honor of victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honor of victory

le forum des H.O.V
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petition contre les bug excesif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braveheart
Admin
Braveheart


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:00

bon pour ceux qui sont a bout de nerf davoir des bug de 3 jour qui ne peuve aller sur kf laisser moi vos nom insi que un petit mots personnelle et je fait le serment et ls promaise d envoyer TOUT vous message au forum officiel avant de poster suiver les reglement...

*AUCUNE VULGARITÉE
*AUCUN SACRE ET SENSURE
*AUCUN MESSAGE AINEUX

voila svp respecter ces reglement car c est moi qui sera punie lors de la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dundragon
Admin
Lady Dundragon


Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:45

Lorsqu'il y a des bug dans le jeu, si au moins ils pourraient faire un geste pour ceux qui sont en premium, parcque on paye quant même, alors ce serait bien si ils feraient un truc genre ils donnent un butin ou de l'or en compensation parcque sa nous fait perdre des jours qu'on a payer avec les ticket!????
Si au moins ils pouvaient faire un geste...????
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:49

oui lady a raison sa soul on pay notre mois de prenium et on se fait sucrer des jours car le jeu bug
Revenir en haut Aller en bas
https://honorofvictory.forumgaming.fr
Shamrock

Shamrock


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:51

je suis daccord pour qu on comprnse les pertrs de cx qui on des compte premium et du moins quil essaiue de fair eun effort car bitefight ne bug jamais lui donc pkoi ici
Revenir en haut Aller en bas
GoJkO
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:57

oue et aussis surtout (personnelment) les bug repetitif sont lourds de plus que les bugs lors des payement jai perdue 3 ticket comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
Admin
Braveheart


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:29

dsl se nest pas un lieu de discution svp respecter les reglement merci
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock

Shamrock


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:00

je signe la petition haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition contre les bug excesif Empty
MessageSujet: Re: petition contre les bug excesif   petition contre les bug excesif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition contre les bug excesif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honor of victory :: autre :: petitions-
Sauter vers: