honor of victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honor of victory

le forum des H.O.V
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sir Ptolemee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:53

Arrivant pour la première fois dans cette taverne lugubre, le preux chevalier de la lumière que l'on osait à peine identifier comme Sir Ptolemee par peur de son courroux Cool , s'avanca vers le fond de la taverne où se restaurer de pauvres hères qui ne pré sentai pas fière allure.Demandant s'il pouvait se joindre à ces pauvres manant Sir Ptolemee leur proposa comme il était à son habitude de leur payer un coup à boire drunken .


C'est à ce moment que de sombres chevaliers d'une guilde lointaine et craintes de leurs adversaires firent leur entrée.
Dévastant tables et chaises sur leur lancée vers le bar qui leur procurerait leur ration de gnaule du jour, ces chevaliers des ténèbres ne se doutaient pas, pas plus que moi d'ailleurs, qu'il venait de péné trer dans le saint des saint bar des HOV.
Il se trouva alors que les mendiants à qui j'avait offert à boire se levèrent et en dégainant leurs épées firent voler la piteuse cape qui les recouvrait et apparurent dans un halo de lumière comme le mythe le décrivait .


C'est précisément à ce moment qu'avac mes yeux ébahient je vi les chevalier HOV botter le c** de ces vils chevaliers et que je me rendit compte que ma voie de chevalier solitaire s'arreterait des lors que je ferai tout pour rentrer dans cette guilde devenu légendaire.

Sir Ptolemee niveau 5 et chevalier de la lumière(160)


PS: JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:59

bienvenue sur le forum des HOV
Revenir en haut Aller en bas
https://honorofvictory.forumgaming.fr
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:11

Merci j'espèere que le ptit RP t'as plus lol
Revenir en haut Aller en bas
GoJkO
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:35

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:53

merci gojko

qui gère les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:04

c'est les admins donc y'a gojko eldarion et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://honorofvictory.forumgaming.fr
GoJkO
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:56

met t'es stats le nombre de combat gagner et perdue et ton lvl stp (sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
GoJkO
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:57

pour un lvl 5 tu a de bon stats!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:05

merci c'est paske je jou a d'autres jeux online alors suis toujours connecté sauf demain je pars en vacances pour 3 jours donc je jetterai un coup d'oeil sur le fofo vers 7h mais après je serai absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:06

excusez le double post mais je suis lvl 6 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoJkO
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:08

bon met ta candidature je t'accepterais d'accords??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:10

OK cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoJkO
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:18

BIENVENUE AU SEIN DES HOV!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://honorofvictory.forumgaming.fr
Sir Ptolemee




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:50

yep yep merci je vient de revenir de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir Ptolemee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Ptolemee   Candidature de Sir Ptolemee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Ptolemee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honor of victory :: autre :: candidatures-
Sauter vers: